lienlien
TOP-SITES
SOUTENEZ HS MAINTENANT !





 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Idées de personnages   21.05.13 2:50


Die Kaiserin

avatar

→ MESSAGES : 101
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 01/03/2013


Die Kaiserin




Idées de personnages
Éclats de vie à rassembler.


— Un tueur en série qui sévit à La City. Associé à aucun camp, il sévit dans tous les quartiers, suit toujours le même modus operandi, se glisse dans les ténèbres comme une ombre et vit avec une double-identité. Tue-t-il des criminels qui ont passé entre les mailles du filet ou s'amuse-t-il à torturer de pauvres âmes innocentes ? C'est à vous de décider.

— Un chimiste ingénieux et immoral qui s'amuse à créer de nouvelles drogues, toutes plus puissantes et addictives les unes que les autres. Bien intégré au commerce noir qui officie dans le silence et la nuit, il devient prospère d'heure en heure et brise le fil de plusieurs vies.

— Une veuve noire, spécialisée dans la création et la vente de parfums, mais aussi dans la concoction de poisons très puissants. Soupçonnée du meurtre de ses trois derniers maris, elle roule sa bosse sur la fortune des assurances et est une véritable croqueuse d'hommes.

— Le juge suprême et corrompu de La City. Ami proche de la législatrice, il la soutient dans ses projets pour la ville et s'enrichit à même les fonds publics de façon éhontée. Il fomente avec les milieux les plus prestigieux de la ville et est souvent invité à la table d'honneur des deux titans de l'industrie du diamant.

— Un agent des services spéciaux (Unité Karma) du LCPD-SU déterminé à faire triompher le bien et la justice dans cette ville corrompue, ainsi que son némésis, un autre agent du même service corrompu jusqu'à la moelle.

— Un gamin de dix-sept ans qui joue les super-héros. Il se fringue comme eux et prétend vouloir débarrasser la ville des bandits et des malfrats. S'il peut sembler aux premiers abords inoffensif et particulièrement ridicule, il s'avère être très brillant, particulièrement ingénieux et même courageux. Qui sait, peut-être réussira-t-il à percer à jour les grosses affaires qui se trament dans l'ombre afin de faire chanter les grosses pointures...

— Des tueurs à gages et des mercenaires. On a jamais assez de ces petites bestioles qui se fichent éperdument des guéguerres de Queen B. et de King W., mais qui offrent leurs services au plus offrant. Dans leur métier une seule règle : s'enrichir et faire la sale besogne.

— Un geek, un brin inventeur détraqué, qui a réussi à créer son propre automate, version nana à gros nichons, qui le sert comme une esclave. Il y a fort à parier que ce jeune MacGyver réussira à produire d'autres de ces petites machines utiles...Pour la guerre ou pour des plaisirs de détraqué ? Qui sait...

— Nous cherchons, bien entendu, les propriétaires/gérants/P-DG de tous les établissements de la ville. Si vous avez l'âme mercantile, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helterskelter.forum-canada.com
 

Idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helter Skelter :: 
No Man's Land
 :: Sous l'oeil des gratte-ciels :: Annexes
-