lienlien
TOP-SITES
SOUTENEZ HS MAINTENANT !





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc   Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty25.05.13 20:30

Abbercrombie Crimson

Invité

Abbercrombie Crimson

→ MESSAGES : 5
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 25/05/2013


Invité


Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty


Abbercrombie Crimson
« Bang bang »

« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent ! »

Pedigree


ALIAS. Mila Kunis
CRÉDIT. Fuckyearh/Mila - Tumblr

ÂGE. Vingt-quatre ans.
LIEU DE NAISSANCE. Dnepropetrovsk, Ukraine.
NATIONALITÉ. Ukrainienne ; Double-Nationalité : Américaine.
STATUT CIVIL. Célibataire.
STATUT SOCIAL. Modeste.
REVENU. Plutôt correct même si elle n'en fais pas usage.
OCCUPATION. Kamikaze personnelle de la Reine Black.
LIEU D'HABITATION. Zoneuse/squateuse de motels dégueu' et/ou de maison temporairement vide.
GROUPE. Knights & Bishops

PHÉNOTYPE. Bie est une bombe, c'est certain... mais ce n'est pas en la déshabillant du regard que vous en aurez la preuve la plus criante ! On ne peu pas dire qu'elle soit vraiment belle, certainement pas classe et encore moins distinguée, elle est l'image même de son caractère : candide, troublante et insolente au plus haut point. Voir quelque peu dérangeante... le genre qui met mal à l'aise. Un physique qui marque malgré qu'il soit des plus banals, qui attire les regards mais pas nécessairement les plus tendres ! On la mate et on juge illico : catégorie hobbo dégénérée . A vrai dire, elle se met rarement en valeur Abbie, plus souvent en sweet dégeu et en Doc Martens, à mastiquer un bâton de réglisse l'air insoumis et facétieux jusqu'au bord des yeux. Qu'elle a très grand d'ailleurs, les yeux. Deux grandes (très grandes) billes qui, fixent, fixent, et ne s'arrête jamais de jouer de malice. Et si vous regardez bien, vous verrez l'hétérochromie : puisque l'un de ses yeux est vert et l'autre d'une teinte bien plus noisette que son copain d'à côté. Un détail certes, mais qui a le don d'envouter, ou au contraire de déranger... dans les deux cas, Abbercrombie en jouera. Quand à une touche de maquillage oui, pourquoi pas ? Mais bon, celui de la veille certainement, puisqu'il à bien coulé depuis... Une dégaine particulière oui, mais être à l'aise dans sa branche, n'est ce pas primordial ? Et si elle porte des vêtements si ample, n'est ce pas pour dissimuler un certain attirail ?

Mea culpa, il est facile de la faire passer pour une clodo sans intérêt, ce qu'elle est bien loin d'être. A voir sa jolie et longue tignasse brune à peine coiffé et ses jeans troués, on lui donne facilement la piécette à la demoiselle. Mais c'est comme ça qu'elle aime vivre, Bie. Loin des conventions et des bonnes gens. Et pourtant, laissez là sortir le grand jeu et vous serez délicieusement surpris de constater que derrière la bestiole informe, il y a belle et bien une femme. Pas bien grande vous en conviendrez, mais aux atouts bien rôdé, en pleine connaissance de ses moyens. Subtile Abbie, à n'offrir ses charmes qu'à qui les mérites... quoi que depuis son allégeance à Queen B. faut bien dire qu'elle s'arrange un peu. On ne se pointe pas à la cour de la Reine dans son miteux t-shirt Skid Row ! Bonjour bas et collants, talons et rouge, bonsoir Fantom et parfum affriolant, salutation à la Bang Bie à double tranchant.

ATTRIBUTS CARACTÉRIELS. Description de la personnalité (5 lignes minimum).


Leitmotiv, Éthique
& Idéologie


LEITMOTIV. Vous l'avez dit : faire joujou avec des allumettes et du C4, c'est tout à faire ce qui branche Bang Bang dans la vie. A vrai dire si elle est au service de S.Black, c'est un coup de cul puisque tout ce qui compte, c'est de faire péter de la matière, peu importe l'origine de cette dernière... (Même si la loyauté, c'est quand même important). S'amuser, jouer avec le feu, slalomer entre les explosions. Voir la City en proie à un feu d'artifice géant, voila ce qui lui ferait prendre un pied d'enfer ? Là, vous allez me dire 'mais elle est dérangée la gamine !!' mais pas plus que vous et moi... chacun son truc, y'en a c'est médecine, et bien Abbercrombie Crimson, c'est démolisseuse à grande échelle, artiste de l'explosif et déflagration sur Être humains son souhait à long terme (oui oui comme dans les sims !). Comment dire qu'avec un peu de créativités, des billes, du phosphore et beaucoup d'amour il est facile de faire baisser les tensions de Queen B. (et sa liste de bêtes noires) et qu'en plus, le spectacle super jolie ?! Et bah voila, c'est dit !

ÉTHIQUE. Dieu sait que peu de gens ont une moralité irréprochable à La City. Même les trois vengeresses, qui subtilisent des cargaisons de diamants pour les donner à qui en veut, ont des failles au niveau éthique. Et sur l'échiquier du politically correct, où se situe votre quidam ?

IDÉOLOGIE. Etant donné que l'une des têtes d'affiche est sa patronne, il n'est pas difficile de deviner que niveau implication, Bie tiens le haut du bonnet. Reellement, on ne peu pas dire qu'elle soit très touché par cette guerre de territoire, les diamants, le Queen VS King... en faite, elle s'en fou même royalement, c'est juste un beau prétexte pour offrir sa patte de maitre et obtenir des moyens …En gros, le motif de la bataille lui importe peu, tant qu'elle a le droit d'y participer ! Quand bien même, maintenant qu'elle est à la City, et sous les ordres de la Reine Black à qui elle a prêter allégeance, Abbie est tout à fait satisfaite de sa place de choix et n'a pas vraiment l'intention d'aller voir ailleurs. C'est qu'elle est fidèle, notre petite bombe sur patte ! Malgré tout...




Dernière édition par Abbercrombie Crimson le 26.05.13 12:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc   Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty25.05.13 20:30

Abbercrombie Crimson

Invité

Abbercrombie Crimson

→ MESSAGES : 5
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 25/05/2013


Invité


Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty

PRÉCISIONS

Votre personnage a forcément une phobie (comme celle de voir le Furet débarquer dans leur appart' au beau milieu de la nuit), des passions (faire éclater la cervelle des lascars de la basse ville), des manies (lécher un diamant avant de vous envoyer une balle dans le crâne), des signes distinctifs (être tatoué jusqu'à la moelle) ou tout autre chose que vous jugez pertinente (ou pas) à nous dire sur votre petit chéri. Que ce soit sous forme de texte ou de façon télégraphique, renseignez-nous sur les couleurs des sous-vêtements de votre personnage si ça vous chante.






BIOGRAPHIE

Ici, vous êtes laissés relativement libres. Vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage de façon traditionnelle ou écrire un RP qui met en scène votre personnage. L'important, c'est d'en savoir un minimum sur vous et que vous ne soyez pas flemmards. Si vous passez l'épreuve, on vous couvrira de doughnuts, promis !

LA BARRE DE DÉFILEMENT S'AJOUTERA AUTOMATIQUEMENT.


LE QUIDAM DERRIÈRE

PSEUDO.
ÂGE.
NIVEAU RP. Classe 1 = Entre 10 et 15 lignes de post. ; Classe 2 = Entre 15 et 25 lignes de post `; Classe 3 = Entre 25 et 35 lignes de post ; Classe 4 = 35 lignes ou plus. (Il s'agit simplement d'avoir une idée générale afin de savoir à quoi s'attendre. Il est facultatif de répondre, si cela vous gêne).
LOCALISATION. Pour savoir dans quel fuseau horaire vous vous situez.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc   Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty25.05.13 21:18

Bram Hanseloff

Incorruptible coryphée

Bram Hanseloff

→ MESSAGES : 123
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 04/03/2013


Incorruptible coryphée


Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty
Oooohh ! Une Abbie !


Bienvenue mademoiselle j'ai-le-feu-au-derrière ! Si tu as une quelconque question, n'hésite pas une seconde à nous harceler !

Bonne chance pour la suite ! :admiratif:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc   Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty25.05.13 21:23

Abbercrombie Crimson

Invité

Abbercrombie Crimson

→ MESSAGES : 5
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 25/05/2013


Invité


Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty
Et ouais, Bie est dans la place ! (craquage monumental sur le fo', et le perso ♥️)

Rooooh une première perche tendue pour un harcèlement, j'apprécie le geste ! *TG*


:rouge: Merci en tout cas, pour ce bienvenutage !



Dernière édition par Abbercrombie Crimson le 25.05.13 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc   Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty25.05.13 21:28

Samuel Nightingale

Agent Badass de Queen

Samuel Nightingale

→ MESSAGES : 30
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 24/05/2013


Agent Badass de Queen


Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty
tu risques de nous faire exploser, toi ! moi qui voulait prendre mila kunis pour faire la femme mariée par défaut à samuel.... tant pis !

fais nous un personnage du tonnerre ! j'te souhaite bonne chance pour ta fiche, et bienvenue sur le forum :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc   Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty25.05.13 21:38

Abbercrombie Crimson

Invité

Abbercrombie Crimson

→ MESSAGES : 5
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 25/05/2013


Invité


Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty
Thank's Samhain !!!

Que de pression sur mes frêles épaules =) Mais oui je vais faire mon maximum pour faire tout péter, y comprit ma fiche de présentation ! Et merci pour l'accueil !

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc   Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty25.05.13 23:17

Edward K. White

Caïd des diamants

Edward K. White

→ MESSAGES : 152
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 19/05/2013


Caïd des diamants


Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty
Citation :
Bie est une bombe, c'est certain...

Je ne peux que plussoyer a 200% cette ouverture de fiche. Bie a la classe. Et forcement la joueuse qui va prendre en main cette peste explosive a deux fois plus de classe !

Oui tu bosse pour ma s***** d'ex femme, oui j'ai lâché mes molosses à tes fesses, oui je pense à toi en récitant une prière à chaque fois que je reçois un colis (piégé ?) par la poste. Mais quand, même parce que je suis un vrai gentleman : Bienvenue sur le forum I love you

Pour toute question, tu nous envoies un MP garni de C4. Pour le reste excellent jeu et (dés)intégration sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc   Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty26.05.13 12:05

Abbercrombie Crimson

Invité

Abbercrombie Crimson

→ MESSAGES : 5
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 25/05/2013


Invité


Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty
OUMPFF !! :rouge:

Je rougis, je rigole, j'aime ! Merci, ça c'est du bienvenutage en puissance ! Et venant de Sir K., c'est tellement la classe ! *o* Je m'en vais soigner ma Bie, et en faire de même ensuite par RP...

Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc   Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty

Contenu sponsorisé







Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bang bang ⚡ 404 NOT FOUND ERROR, damn. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helter Skelter :: 
No Man's Land
 :: Le bal des crevards
-